Avertir le modérateur

06/02/2014

Du genre au chaos: la conjuration des imbéciles

 

"L'existence de classes mixtes regroupant filles et garçons est immorale. Elle excite la promiscuité, l'impudeur, transforme des filles de treize ans en garçonnes.

En internat, dans les salles surchauffées des dortoirs, filles et garçons chauffés à blanc par des cours de sciences naturelles dans lesquelles l'enseignement sexuel aura été réalisé au moyen de pièces anatomiques articulées, se livreront à des pratiques que réprouve la morale.

Et tout ceci n'est pas le fait du hasard, ou de l'évolution, mais un plan abominable de déchristianisation par la corruption de l'âme et du corps de la jeunesse."

Nous sommes en 1935, et ces propos dénonçant "La lèpre de la laïcité" sont tenus par l'Union des Associations Catholiques des Chefs de Famille. (Qui vous en conviendrez se touchent gravement la nouille.)

Mais leur réprobation morale cache un tout autre agenda.

Car ensuite viendront les ligues, le fascisme immense et rouge, Pétain et la collaboration, le chaos.

 

gecc81mination-des-ecoles-coecc81ducation-des-sexes.jpg

 

immanquable-farida-belghoul-sur-l-ideologie-du-genre.png

zemmour.jpg

boutin.jpg

fink.jpg

portrait_Soral.jpg

CVT_La-Conjuration-des-imbeciles_1137.jpeg

Nous sommes en 2014, près de quatre-vingt ans plus tard, et une conjuration d'imbéciles réactionnaires et de salauds recycle les mêmes fantasmes délirants, dénonçant l'enseignement de l'égalité entre garçons et filles ( dans une société encore profondément inégalitaire) , certains parce que du fond de leur connerie, ils croient vraiment ce qu'ils éructent, d'autres parce qu'ils savent pertinemment le bénéfice politique qu'ils pourraient en tirer.

chaos.png

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu