Avertir le modérateur

17/07/2012

Rénover la vie publique: "exemplaire" Bachelot-Narquin...

ALeqM5jIA81Jp7Mp28aT_CbqsKrtXp8b1w.jpg

François Hollande veut rénover et moraliser la vie publique.

Charles Pasqua étant momentanément indisposé par une légère gastro, c'est donc Roselyne Bachelot Narquin qu'il décide de nommer à la Commission sur la Rénovation de la Vie Publique.

Laquelle se répand dans les média, trop heureuse que son plan de com ( sortir un bouquin faisant passer cette résistante de la vingt-cinquième heure pour une rebelle gaulliste antisarkozyste) ait si bien fonctionné. Et que je me passe de la pommade, et que je vante "une reconnaissance de ma liberté d'esprit, de ma liberté de ton"...

A l'UMP, ça doit fulminer. Chacun a les Eric Besson qu'il peut.

 

roselyne_bachelot_reference.jpg


En nommant à cette Commission une ancienne représentante des firmes pharmaceutiques responsable du  plan vaccinal H1H1, ( catastrophisme forcené, experts ridiculisés par les faits, couverture vaccinale inférieure à celle d'une épidémie de grippe classique, vaccinodromes dispendieux, vaccins détruits à la tonne...), François Hollande marque un grand pas dans la réinsertion du handicap.

 

99262-une-bachelot-fils_867.jpg



A moins que Roselyne Bachelot, qui plaça son fils de quarante ans, muni d'un... "diplôme de management artistique" d'un établissement privé, à l'INPES ( Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé) à un poste de... lobbying, "responsable de plaidoyer pour la Santé dans les politiques publiques", à plus de 50.000 euros nets annuels hors frais et primes, ne vienne témoigner devant la Commission de son attachement à une République irréprochable et égalitaire.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu