Avertir le modérateur

26/09/2011

Même pas mâââââââl...

1934794033.jpg

En Mars 2011, alors que le troupeau UMP ouvrait des yeux bovins en découvrant les portes de l'abattoir, j'avais commis ceci:

http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/22/aux-portes-de-l-abattoir.html

Six mois plus tard, et malgré mon absence d'illusion sur le Parti"Socialiste", c'est avec plaisir que j'ai senti hier soir le vent de panique souffler sur le parti présidentiel.

Mais rapidement, les ténors se sont repris. Ont donné du menton. Les Larché, Copé, Fillon, Pécresse et autres Raffarin ont répété à qui voulait l'entendre les élements de langage fournis par les communicants du Karachi Yacht Club à l'Elysée.

senato-400678-jpg_263980.JPG

Larché, soulignons-le, qui est parti au combat pour les sénatoriales hier avec un magnifique matériel de campagne sur lequel n'apparaissait nulle part le logo de l'UMP ( preuve, sans doute, du caractère universel du bonhomme, et de son refus des étiquettes, arf...)

Et donc on a vu toute la soirée, et ce jour, ces larbins d'un système en faillite mugir sur un ton martial en montant la rampe que rien n'était joué...

C'était assez jouissif...

meme-pas-mal-1242511.png

betail.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu