Avertir le modérateur

19/10/2010

Caciques sur ordonnance

Aujourd'hui, une petite histoire de médecins. De petits caciques locaux de l'Ordre ayant décidé de se payer un généraliste récalcitrant. On dirait un film d'Yves Boisset des années 70, ou le fameux "Sept morts sur ordonnance". On y voyait de crapoteux vieillards pousser au suicide deux chirurgiens, à quelques dizaines d'années d'intervalle.

L'histoire est racontée par Dominique Dupagne, et pour une fois il a l'air d'être en colère. Lui qui a traversé la crise H1N1 en dézinguant les experts sanitaires de Roselyne comme si de rien n'était, il a l'air en colère.

http://www.atoute.org/n/article164.html

Petits caciques locaux, donc, réquisitions nominatives illégales visant à punir un unique récalcitrant, réquisitions reconnues illégales par la justice. Et par-là dessus, le Conseil National de l'Ordre des médecins qui vient t'expliquer que quand tu reçois une réquisition illégale, mec, tu t'exécutes, car elle ne sera illégale qu'une fois que l'affaire aura été jugée. Dommage que Charles Vanel soit mort.

18463816.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20051212_060737.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu