Avertir le modérateur

06/07/2010

L'hélicoptère est sur le toit








L'hélicoptère est sur le toit




1278404588.jpg

L'information est sur Mediapart, en accès libre, ce matin.

http://www.mediapart.fr/journal/france/060710/lex-comptab...

 

et reprise dans Libération:

"Woerth aurait reçu 150.000 euros en liquide pour financer la campagne de Sarkozy

L'ex-comptable des Bettencourt, entendue par la police hier, livre auprès de Mediapart un témoignage qui, s'il se vérifiait, serait accablant pour le ministre du Travail et le chef de l'Etat."

 

allez, juste un extrait:

« Nicolas Sarkozy recevait aussi son enveloppe, ça se passait dans l'un des petits salons situés au rez-de-chaussée, près de la salle à manger. Ça se passait généralement après le repas, tout le monde le savait dans la maison. Comme M. et Mme Bettencourt souffraient tous les deux de surdité, ils parlaient très forts et de l'autre côté de la porte, on entendait souvent des choses que l'on n'aurait pas dû entendre. Encore une fois, tout le monde savait dans la maison que Sarkozy aussi allait voir les Bettencourt pour récupérer de l'argent. C'était un habitué. Le jour où il venait, lui comme les autres d'ailleurs, on me demandait juste avant le repas d'apporter une enveloppe kraft demi-format, avec laquelle il repartait. Je ne suis pas stupide quand même, inutile de me faire un dessin pour comprendre ce qu'il se passait... »

 

Je répète:

L'hélicoptère est sur le toit.

 

CIA Old.gif

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu