Avertir le modérateur

15/09/2008

Un peu plus taiseux

ete2008 089.jpg

 

 

 

Ne pas ajouter au chaos.

 

C'est une des raisons qui m'ont amené à me taire, à cesser d'écrire ici.

 

L'impression, aussi ( plus que l'impression, la certitude), d'avoir, avec une sacoche pleine d'autojustifications à fournir si nécessaire, creusé et recreusé trop longtemps le même sillon.

 

Au point que, finalement, j'eus l'impression de ne plus rien y avoir à faire.

Je veux dire ( suis-moi, lecteur), qu'il y aura toujours, vu le matraquage ambiant, des électeurs pour imaginer que le pervers narcissique a pour objectif l'amélioration de leur qualité de vie, et plus d'éthique qu'une huître.

Je veux dire ( suis-moi, lecteur) qu'il se trouvera toujours des abrutis pour avaler hameçon, ligne, flotteur, tout l'attirail, lorsque la ministre en Crocs roses leur plaidera le déficit et la nécessité absolue de sauver la solidarité pour amputer morceau par morceau l'assurance-maladie.

Et quand bien même?

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ces sujets, l'ai répété tant et tant de fois que j'ai pu craindre me caricaturer moi-même. Quel autre moyen, alors que d'être "un peu plus taiseux" pour se retrouver, rassembler ses forces, reprendre le cours des choses.

Je ne m'interdis pas de te dire ici tout le mal, un jour ou l'autre, que je penserai de la dernière crapulerie en ligne ( au hasard, Amara expliquant l"acharnement" sur le cas tapie par sa roturière extraction...) mais tu liras ça aussi, ailleurs, si je fais vacances.

J'ai un livre à écrire.

Et il fait plutôt beau, pour un 15 Septembre.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu