Avertir le modérateur

09/03/2008

Un mois de silence

a62aeaf96324069606573f7219c36862.jpg

Un mois de silence. Un mois pendant lequel les sarkonneries n'ont pas manqué de s'accumuler, mais j'ai pris un peu de champ, pour finir SARKOLANGUE dans les temps, et le remettre à mon éditeur le 26 Février.

 

Puis souffler, faire redescendre la pression après ces mois passés à lire, relire, ré-écouter, revoir, discours, prises de paroles, communiqués de presse, et à tenter de décrypter ce qui dans la Sarkolangue me mettait si mal à l'aise.
C'est fait.

 

Le livre sort le 7 Mai, aux éditions Ramsay, chez mon ami Guy Birenbaum.

 

Moi je me suis remis à lire des livres, à goûter la saveur des choses, à visiter Londres, à m'occuper de divers contrats d'édition, cinématographiques, BD, en cours, à préparer l'écriture de la suite d"Une Education Anglaise", tout en suivant le travail énorme accompli par Bruno Pascal Chevalier et les militants mobilisés contre la destruction de notre système d'assurance maladie solidaire, bien au-delà des seules franchises.

 

Pour l'instant, je savoure les instants qui passent, malgré cette atmosphère délétère de fin de règne, que David Lodge, Russell Banks, et quelques autres écrivains, m'ont permis de décrypter.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu